Lun - Ven : 09:00 - 17:00
Paris, France

Blog du massage naturiste

Massage érotique, massage naturiste, massage sensuel...
réaliser un massage tantra
02
Sep

Quelques conseils pour réussir un massage tantra

Pour vous initier au massage tantra, vous devez vous armer de beaucoup d’audace. Faisant partie des massages érotiques, îl puise son origine dans différentes cultures ou religions. Son principal objectif consiste à faire circuler dans le corps les énergies sexuelles et à ressentir différentes sensations. Un massage tantra ne se réalise pas dans des centres de bien-être classiques. Comme il est assez particulier, seuls des salons spécifiques le proposent. Il est également possible de le faire à domicile avec un professionnel ou entre partenaires pour casser la routine dans le couple. Pour un moment de relaxation assurée, il suffit de créer une bonne atmosphère romantique et sensuelle dans la pièce.

Réalisez des gestes libres lors d’un massage tantra !

Vous souhaitez tester le massage tantra et profiter de ses nombreux bienfaits ? Ce type de massage nécessite des mouvements favorisant la circulation de l’énergie sexuelle entre un homme et une femme. Il cultive l’inspiration et les forces vitales. Pour cela, pensez à être libre dans vos mouvements, à ne pas trop méditer ou rechercher des gestes spécifiques. Assurez-vous de réaliser des gestes doux pour réussir à faire vibrer ou à frémir le corps de votre partenaire. En parlant de liberté, il faut également vaincre votre pudicité. Eh oui, il se pratique entièrement nu, sans serviette ni sous-vêtement. Le massage se concentre sur toutes les parties du corps, y compris sur les zones sexuelles. Alors, ne zappez pas cette partie. Dans un massage tantrique, il n’y a pas que les gestes à libérer. Il est aussi nécessaire de dévoiler les émotions de la personne massée pour mieux la détendre.

Utilisez des techniques douces.

Pour réaliser un massage tantra, il convient de trouver les bonnes techniques et les produits appropriés. Alors que sont-ils ? Pour l’huile, choisissez en une qui réveille le désir. Privilégiez une huile avec un pouvoir relaxant. Attention, évitez d’appliquer directement de l’huile pure sur le corps. Par ailleurs, pour un bon moment de désir, vous pouvez tenter quelques mouvements :

  • Placez votre partenaire couché sur le dos, et massez-lui lentement le long de ses jambes. Faites de même sur son dos, lorsqu’il est couché sur le ventre. Pour les gestes, réalisez de petits tapotements via vos doigts ;
  • En plaçant votre partenaire couché sur le ventre, effectuez des mouvements lents avec un peu de pression. Commencez à partir de son dos jusqu’à ses fesses, en n’oubliant pas les épaules. Puis, passez sur les omoplates et le haut des fesses en faisant un mouvement de rotation avec les mains.

Durant le massage, il est impératif de toucher les points d’énergie ou chakras de votre partenaire. Pour ce faire, il suffit de réaliser de légères pressions, ou du pétrissage en douceur sur ces points.

Que devez-vous éviter de faire ?

Le massage tantra requiert des mouvements doux et sensuels. Cependant, pour profiter pleinement de ses avantages, il faut éviter certains gestes :

  • Tâchez de ne pas vous précipiter dans vos mouvements. Il est impératif d’aller en douceur et de prendre votre temps. D’ailleurs, cela réveillera encore plus le désir auprès de votre partenaire. Evitez de faire des mouvements brusques avant le massage ;
  • Ne cherchez pas à être dans l’intensité. Laissez le plaisir vous submerger petit à petit. Profitez du moment à deux et arrêtez de vouloir à tout prix vous perfectionner. Cela risque de gâcher le plaisir à deux ;
  • Ne pensez pas à tous vos soucis durant le massage. Que vous soyez le masseur ou le massé, arrêtez de penser à vos problèmes. Profitez pleinement du moment ;
  • Evitez de trop réfléchir durant la séance. Il est important de lâcher prise pour satisfaire pleinement votre partenaire.

Leave a Reply