Lun - Ven : 09:00 - 17:00
Paris, France

Blog du massage naturiste

Massage érotique, massage naturiste, massage sensuel...
massage naturiste Paris
29
Oct

Créer une bonne ambiance pour le massage naturiste

Actuellement, plusieurs instituts de soin proposent à leurs clients une séance de massage naturiste. En effet, ce type de massage présente de nombreux bienfaits. Mais pour le réussir et pouvoir profiter de ces derniers, certains critères sont à considérer. L’ambiance dans la pièce où se déroule la séance fait partie de ces critères. Elle possède une grande importance pour que la personne massée soit détendue. Elle permet également de fidéliser la clientèle et la mettre à l’aise. Comment pouvez-vous alors créer une bonne ambiance dans votre salon pour une séance de massage naturiste ?

Aménager les pièces dans de bonne condition

L’aménagement de la pièce de massage est un point essentiel afin d’y créer une bonne ambiance. Cela est valable que ce soit pour un salon de massage naturiste Paris ou dans d’autres pays. Ainsi, l’aménagement doit être bien approprié à la réalisation de cette thérapie. Assurez-vous qu’il rassemble la bonne chaleur, la propreté, et l’intimité. Vérifiez que la température dans la pièce est maintenue à 21° C. Cela permet d’éviter les coups de froid qui peuvent raidir les muscles. Pour un meilleur apaisement de l’esprit, la pièce doit être bien aérée.

Le revêtement de sol a aussi une grande importance. Il influe non seulement l’ambiance, mais aussi l’hygiène et le confort. Parmi les différents types de revêtement de sol, le sol vinyle style gerflor est le plus adapté à une pièce de massage naturiste. Il est à la fois écologique, facile à poser et à entretenir. En plus, il est disponible en plusieurs couleurs et textures.

Bien soigner les notes d’ambiance

Outre l’aménagement de la pièce, certains points sont à considérer pour y créer une bonne ambiance. L’éclairage est l’un d’entre eux. Optez pour une lumière tamisée et toujours indirecte. Pour l’avoir, il est possible d’utiliser un variateur qui fonctionnera sur les spots halogènes. Cependant, évitez d’utiliser des lustres ou des plafonniers, car ils apportent une lumière trop intense. La bougie est également un éclairage d’ambiance. Elle est très appréciée par les salons de massage.

Outre l’éclairage, l’odeur est aussi très importante. En effet, la pièce doit sentir bon. Pour le faire, vous pouvez utiliser des bougies parfumées. Elles sont très pratiques. En plus, elles brûlent l’oxygène dans la pièce. Si vous les utilisez, pensez à aérer la pièce après leur usage afin de renouveler l’oxygène. Il est possible aussi d’opter pour les huiles essentielles. Il suffit de verser quelques gouttes de ces huiles dans un diffuseur à froid. Vous pouvez aussi allumer quelques bâtons d’encens. Ceux-ci offrent de parfum léger et agréable. Pour humidifier l’air dans la pièce, n’hésitez pas à utiliser un brumisateur. Celui-ci permet aussi d’avoir un air plus respirable.

A part tout cela, la musique est une autre note d’ambiance essentielle dans un salon de massage naturiste. Vous n’allez pas y diffuser n’importe quelle musique. Choisissez celle qui est propice à la détente et à l’évasion. Le client a totalement le droit de choisir la musique qui lui aide à se relaxer. Mais certains clients préfèrent aussi se faire masser sans musique. Vous devez respecter leur choix.

Leave a Reply